Détails de la société

  • jinan Fangqi Sunshine education consulting CO.,LTD.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO10012, ISO13485, ISO14001, SSA
  • La description:Cartes illustrant l'orthophonie,Instrument d'entraînement phonétique,Matériel pédagogique Montessori,Equipement de rééducation cognitive,,
Panier (0)

jinan Fangqi Sunshine education consulting CO.,LTD.

Cartes illustrant l'orthophonie,Instrument d'entraînement phonétique,Matériel pédagogique Montessori,Equipement de rééducation cognitive,,

Accueil > Liste de Produits > Equipement de rééducation cognitive

Equipement de rééducation cognitive

Catégorie de produit de Equipement de rééducation cognitive, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cartes illustrant l'orthophonie, Instrument d'entraînement phonétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matériel pédagogique Montessori R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Equipement de rééducation cognitive Fournisseurs

Il s'agit d'un équipement de réadaptation cognitive, en transformant le contenu d'apprentissage ennuyeux en formes intéressantes telles que des jeux, des animations, la prononciation, etc., les enfants peuvent apprendre à leur insu des connaissances et exercer leurs compétences.

Système de formation à la communication cognitive comprenant intelligence, carte de formation à la communication auxiliaire AAC, système de formation cognitif qi hui et carte de formation à la parole induite par le leader des autres, et éducation, et adoption d’une méthode de réadaptation complète permettant aux enfants de se former activement la pratique, de manière à stimuler un intérêt, à améliorer la capacité d’attention, la participation, à améliorer l’efficacité de l’apprentissage, de manière à atteindre l’objectif d’entraînement de la fonction cognitive. C'est un ensemble de logiciels de développement intellectuel pour les enfants ayant de fortes connaissances et un grand intérêt. Il sélectionne scientifiquement une variété d'images et d'animations exquises et colorées de fruits, de légumes et d'animaux convenant à l'observation et à la reconnaissance des enfants. Il est plein d'histoires intéressantes pour les enfants et facile à comprendre les chansons pour enfants.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Grace Ms. Grace
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Grace Ms. Grace
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-187-54836613 Email:sales01@fzrehabmarket.com
Home > Products > Cognitive Rehabilitation Equipment
Online Service
Grace

Ms. Grace

Leave a message
Contact Now

Cognitive Rehabilitation Equipment

Product categories of Cognitive Rehabilitation Equipment, we are specialized manufacturers from China, Speech Therapy Picture Cards, Phonetic Training Instrument suppliers/factory, wholesale high-quality products of Montessori Teaching Aids R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Cognitive Trainer

This is a Cognitive Rehabilitation Equipment, by turning the boring learning content into interesting forms like games, animation, pronunciation, etc., children can unknowingly learn knowledge and exercise their skills

Cognitive communication training system including intelligence, AAC auxiliary communication training board, qi hui cognitive training system and speech training card induced by the lead of others, and education, and adopt comprehensive rehabilitation method, let the children actively training, through vivid and interesting game and practice, so as to stimulate a interest, improve the ability of attention, participation, improve the learning efficiency, so as to achieve the goal of training the cognitive function. It is a set of intellectual development software for children with strong knowledge and interest. It scientifically selects a variety of exquisite and colorful pictures and animations of fruits, vegetables and animals suitable for children's observation and recognition. It is full of children's interesting stories and easy to understand children's songs.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry